Un manager de configuration de plug-ins WordPress

Un plug-in pour gérer les plug-ins, c’est l’anneau pour les gouverner tous, c’est WP Install Profiles.
C’est encore mieux que dans mes rêves. Ce plug-in permet surtout de préparer des collections et de les installer sur un nouveau site, blog. S’il n’est plus nécessaire de se préparer avec sa liste de plug-ins, alors que de temps de gagné. Je teste, puis je l’écris, si j’y pense…

Il répond à la vraie problématique de WordPress, comment gérer les options nécessaires. Je trouve même étonnant que ceci ne soit pas géré en natif dans WordPress. Voici donc une demande à déposer auprès des faiseurs de WordPress.

 

Image de la page WP Install Profiles chez WordPress.org
Image de la page WP Install Profiles chez WordPress.org
Laisser un commentaire

