Quels liens gardons-nous ?

Voilà une question que je ne m’étais jamais posé. En visitant Wordle, un générateur de nuage de mots, toutes sortes de mots, il est possible de choisir un compte delicious. Wordle peut piocher dans les tags.
Voici le résultat :

nuage de mots issu d'un compte delicious
nuage de mots issu d'un compte delicious

Il fallait cela pour me persuader de ma monomanie : WordPress, WordPress et encore WordPress. Dotclear vient loin derrière, (cherchez-le bien, vous le trouverez), Opensource est une occurence qui revient souvent.
J’utilise ce compte delicous pour ma veille, toute ma veille technologique, ma veille web, des signets comme autant de petits « forget me not », ne m’oubliez pas. WordPress entre ses tutoriaux, ses thèmes, ses plugins, les blogs qui en parlent est donc bookmarkophage, signetophage si vous préférez.
Le « how to » côtoie le « tutorial » qui est proche du « tutoriel », tout se mélange comme il apparait que notre vocabulaire évolue. On se promet qu’on le rangera, qu’on y mettra de l’ordre, un jour.
Bonne découverte…

Laisser un commentaire

