La fenêtre de connection d’iTunes m’énerve depuis longtemps

Comme beaucoup, j’utilise parfois iTunes. J’y ai plusieurs comptes. Voilà pourquoi :

Fenêtre de connection à iTunes store
Fenêtre de connection à iTunes store

Quand je me connecte, avec régularité, je choisis le logo apple, car j’ai bien un identifiant apple, et non le logo AOL car je n’en ai pas. J’associe la case « mot de passe » au login d’Aol et je ne trouve pas la case « mot de passe », qui se trouve être la case « AOL ». Je demande un nouveau mot de passe, puis à la fin, je demande un nouveau compte, alors je m’en souviens, jusqu’à la prochaine fois. Voici un schéma plus court et moins alambiqué que mes explications :

Fenêtre de connection d'iTunes store, entre id Apple et AOL
Fenêtre de connection d'iTunes store, entre id Apple et AOL

Alors, ces mésaventures ne devant pas arriver qu’à moi, Mr ergonomie de chez Apple, pourriez-vous poser côte à côte les boutons AOL et Apple puis le formulaire en dessous ? Est-ce trop demandé ?

2 réflexions sur “La fenêtre de connection d’iTunes m’énerve depuis longtemps

Laisser un commentaire

