Incompatibilité entre WP touch et WP Supercache

J’installe le plugin WPtouch sur asabat.com, je lis la doc, je me rends compte de son incompatibilité partielle avec le plugin WP Supercache qui accélère l’affichage du site. Je remarque une note avec un lien pour le résoudre. Il s’agit d’un lien brisé, un « dead link ».
page 404 sur bravenewcode.com
J’avais évoqué le souci des liens brisés sur aidomni, en voilà, qui me cause souci.
Après une recherche sur le site de Bravenewcode, je me rends compte qu’ils ont supprimé leur forum « supporttopic », probablement trop lourd à gérer, j’ai trouvé sur leur blog un article avec une vidéo pour configurer Wptouch avec Supercache.
Qu’en sera-t-il demain ?
En attendant, je le note, afin de l’oublier.

Une réflexion sur “Incompatibilité entre WP touch et WP Supercache

Laisser un commentaire

