Cela m’énerve ces changements dans wordpress.com

Nouvelle approche pour monétiser les blogs dans wordpress.com, il n’est plus possible de modifier la css ou les fichiers de thèmes comme au début, cela coûte 15 dollars. L’immense intérêt de wordpress.com est la pérennité de l’hébergement. Il y avait aussi la possibilité de faire joujou avec un thème, le pousser dans ses limites, tout changer à la volée, changer de thème chaque jour, le reprendre…
Ne trouvez-vous pas abscons cet interface de rajout de css ?

accueil de modification de css dans wordpress.com

Alors, j’essaie de comprendre, je ne fais pas attention à ce qui n’est pas traduit, je trouve la css, je charge, et enfin, ô merveille, voilà le résultat :
vous devez achetez la mise de personnalisation CSS, wordpress.com

15 dollars pour modifier une css, c’est donner beaucoup de prix pour du gris, quelques pixels.
Cela disparait donc, qu’en est-il de la présupposée pérennité des données de wordpress.com. Ne vont-ils pas nous obliger, afin de ne pas supprimer notre compte, un jour lointain bien sûr, à payer la modique somme de, aller savoir.

Laisser un commentaire

